Lendy Mulot

Lendy Mulot

Doctorant

Email : lendy.mulot@irisa.fr
Adresse :
IRISA, INRIA Rennes – Bretagne Atlantique
Campus Universitaire de Beaulieu
35042 Rennes, France

Bio

Après deux années d’études en mathématiques et physique en classe préparatoire à Dijon (France), je suis arrivé à Rennes (France) en 2019, où j’ai suivi un cursus orienté recherche, en science informatique, à l’ENS Rennes et l’Université de Rennes 1. J’ai obtenu mon master recherche en 2022.

Ma recherche s’intéresse aux domaines liés à l’haptique, la réalité virtuelle, la perception humaine et les interactions humain-machine.
Pendant mon master, j’ai pu notamment travailler à différentes occasions sur de l’haptique par ultrasons :
– En 2020-2021, j’ai participé au développement de Dolphin, un framework open-source permettant de concevoir et d’évaluer facilement des stimuli haptiques par ultrasons. Ces travaux étaient supervisés par Thomas Howard, Maud Marchal et Claudio Pacchierotti. J’ai peu après effectué un stage chez Ultraleap, encadré par William Frier, dans le but d’adapter Dolphin à leur nouvelle API, sur laquelle ils travaillaient.
– En 2022, j’ai effectué un stage dans l’équipe Rainbow (Inria/IRISA, Rennes) afin de travailler sur du rendu haptique par ultrasons, pour des interactions bimanuelles en réalité virtuelle, encadré par Thomas Howard, Maud Marchal et Claudio Pacchierotti.

Depuis octobre 2022, je suis doctorant dans l’équipe Rainbow (Inria/IRISA, Rennes), sous la direction de Maud Marchal et Claudio Pacchierotti. Je travaille sur la « conception de schémas de couplage pour du rendu vibro-tactile en réalité virtuelle ».

Les commentaires sont clos.