Offre d’emploi CDD : ingénieur expert de développement en traitement du signal et de l’image pour la robotique
Prise de fonction et durée : octobre/novembre 2016, 12 mois renouvelable (jusqu’à 36 mois)
Mission : Dans le cadre du projet ERC VHIA, l’équipe PERCEPTION (https://team.inria.fr/perception), du centre de recherche INRIA Grenoble Rhône-Alpes situé à Montbonnot Saint-Martin, recrute un ingénieur expert dans le domaine du traitement du signal et de l’image. Les développements logiciels s’effectueront essentiellement dans le domaine de l’interaction humain-robot utilisant la vision et l’audio (détection et reconnaissance de visages et de gestes, localisation de source sonore, reconnaissance de la parole, dialogue multi-modal, etc.), en collaboration avec les doctorants, post-doctorants, ingénieurs et chercheurs permanents de l’équipe. PERCEPTION utilise les robots NAO et PEPPER ainsi q’une architecture logicielle dédiée à ces robots (https://team.inria.fr/perception/research/naolab/).
Profil : Le candidat devrait avoir de solides connaissances en traitement audio du signal et/ou traitement d’images, programmation (C++, Matlab, Python), en environnement Linux et ses outils de développement (Ubuntu/FedoraCore, CMake, g++, gdb, gestionnaire de version SVN/GIT, shell, installation/création de paquets).
Salaire : En fonction du nombre d’années d’expérience, le salaire initial pour un ingénieur débutant (BAC+5) est d’environ 2000€ net par mois.
Envoyer un CV complet à Guillaume Sarrazin (guillaume.sarrazin@inria.fr).