Nouveaux membres

2/1/2020: Samaresh Bera nous rejoint comme ingénieur travaillant avec Nokia. Bienvenue! 2/1/2020: Ghilas Ferrat nous rejoint comme étudiant pré-doctoral. Bienvenue! 2/12/2019: Othmane Marfoq nous rejoint comme étudiant pré-doctoral. Bienvenue! 2/12/2019: Vidhya Kannan nous rejoint comme stagiaire du master Data Science du Data ScienceTech Institute de Sophia. Bienvenue! 19/11/2019: Kaiyun Pan et Younes Ben Mazziane nous rejoignent comme stagiaires PFE Ubinet jusque mi-décembre. Bienvenue! 1/10/2019: Tareq Si Salem nous rejoint comme doctorant. Bienvenue! 1/10/2019: Kishor Patil nous rejoint comme Postdoc. Bienvenue! 1/9/2019: Siemo Zhang, étudiant de Master de l’University of Twente, nous visite pour 3 mois. Bienvenue! 1/7/2019: Anirudh Sabnis, doctorant de l’UMass, nous rejoint pour un stage de 3 mois. Bienvenue! 10/6/2019: Quentin Petitjean nous rejoint pour un stage de…

Lire la suite

Visites

Mahmoud El Chamie, ancien membre de MAESTRO et actuellement ingénieur de recherche chez United Technologies Research Center, USA, nous visite du 16 au 19 décembre. Bienvenue! Prof. Witold Szczechla, de la Warsaw University en Pologne, nous visite du 23 octobre au 20 décembre. Bienvenue!

Lire la suite

Visites passées

Prof. Angelia Nedich, de l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign, nous a visité du 9 au 11 décembre. Gugan Thoppe, de l’IISc Bangalore, nous a visité du 25 novembre au 6 décembre. Cette visite etait dans le cadre de l’équipe associée MALENA. Carlos Eduardo Marciano, étudiant post-master de l’UFRJ, Brésil, nous a visité du 13 septembre au 9 décembre. Cette visite était dans le cadre du projet THANES. Prof. Georgy Shevlyakov, de la Peter the Great St. Petersburg Polytechnic University, nous a visité du 3 au 17 novembre. Pr. Mindaugas Bloznelis, de la Vilnius University, Lithuanie, nous a visité du 2 au 8 octobre. Pr. Vladimir Gaitsgory de la Macquarie University, en Australie, nous a visité du 1er septembre au 31…

Lire la suite

New members

2/1/2020: Samaresh Bera is joining us as engineer working with Nokia. Welcome! 2/1/2020: Ghilas Ferrat is joining us as pre-PhD student. Welcome! 2/12/2019: Othmane Marfoq is joining us as pre-PhD student. Welcome! 2/12/2019: Vidhya Kannan is joining us as intern of the Data Science master of the Data ScienceTech Institute in Sophia. Welcome! 19/11/2019: Kaiyun Pan and Younes Ben Mazziane are joining us as Ubinet PFE interns until mid-December. Welcome! 1/10/2019: Tareq Si Salem is joining us as PhD student. Welcome! 1/10/2019: Kishor Patil is joining us as a Postdoc. Welcome! 1/9/2019: Siemo Zhang, Master student from the University of Twente, is visiting us for 3 months. Welcome! 1/7/2019: Anirudh Sabnis, PhD student from UMass, joins us for a 3-month…

Continue reading

Visits

Mahmoud El Chamie, former MAESTRO member presently research engineer at United Technologies Research Center, USA, is visiting us from December 16 to December 19. Welcome! Prof. Witold Szczechla from Warsaw University, Poland, is visiting us from October 23 to December 20. Welcome!

Continue reading

Past Visits

Prof. Angelia Nedich, from the University of Illinois at Urbana-Champaign, visited us from December 9 to December 11. Gugan Thoppe from IISc Bangalore visited us from November 25 to December 6. This visit was in the framework of the MALENA Associate Team. Carlos Eduardo Marciano, post-master student at UFRJ, Brazil, visited us from September 13 to December 9. This visit was in the framework of the THANES project. Prof. Georgy Shevlyakov, from Peter the Great St.Petersburg Polytechnic University, visited us from November 3 to November 17. Pr. Mindaugas Bloznelis, from Vilnius University, Lithuania, visited us from Oct. 2 to Oct. 8. Pr. Vladimir Gaitsgory, from Macquarie University, Australia, visited us from Sept. 1 until Oct. 31. Tejas Bodas, post-doctoral fellow…

Continue reading