Offres d’emploi


Postes dont le financement est acquis par l’équipe:

  • En 2025, un poste postdoctoral est conjointement offert par deux centres de recherche d’Inria : le Centre Inria d’Université Côte d’Azur (Samir M. Perlaza) et le Centre Inria de Lyon (Jean-Marie Gorce). Le poste peut être pris dans l’un ou l’autre de ces centres, au sein d’un réseau national de collaboration incluant l’INSA de Rennes (Philippe Mary).

    Ce poste s’inscrit dans l’intersection large de la théorie de l’information, la théorie des communications et la théorie des jeux, afin d’étudier les limites fondamentales de la fiabilité et du débit des systèmes de communication décentralisés. L’hypothèse sous-jacente est que des récepteurs indépendants peuvent émettre un signal observable par tous les récepteurs et ainsi être utilisé pour améliorer la fiabilité, le débit ou une combinaison convexe des deux.

    Ce poste est financé par l’Agence Nationale de la Recherche (ANR) via le projet n°ANR-22-PEFT-0010 du programme France 2030. Postulez ici.

  • En 2024, nous avons plusieurs positions de doctorat, de postdoc et de stagiaire liés à l’apprentissage automatique distribué. Tous les postes sont basés à Sophia Antipolis, sauf mention contraire. Si vous êtes intéressé par un poste pour lequel aucun lien de candidature spécifique n’est fourni, vous pouvez contacter directement Giovanni Neglia.

Postes dans le cadre d’appels ouverts d’Inria:

Stages:

Les commentaires sont clos.